Notre sélection conseil > Le bilan 2016 de nos conseils de trading !
Imprimer Envoyer par mail

Janvier 2017 - Conseil Boursier

Le bilan 2016 de nos conseils de trading !

Fers de lance du service d'accompagnement boursier de MonFinancier, les conseils de trading permettent à nos abonnés d'investir dans des stratégies spéculatives pour espérer obtenir des performances intéressantes. Et comme en 2014 et en 2015, les plus-values ont été au rendez-vous en 2016, permettant à un investisseur ayant suivi scrupuleusement nos conseils de dégager, hors frais, une performance annuelle à deux chiffres.

:

Plus de deux tiers de conseils gagnants

Sur les 91 positions acquises et vendues en 2016, 26 seulement ont été en perte. Soit un taux de réussite supérieur à 71% et une performance moyenne de 2.24*% par ligne.
:

:

Et plus concrètement ça donne quoi?
Admettons alors que vous aviez début 2016 un portefeuille de 8000 euros.
Et que vous ayez suivi chacun de nos conseils pour 1000 euros.

À la fin de l'année, vous auriez un portefeuille de 10038.32 euros (hors frais et fiscalité), soit une performance de 25.48*%!:


Vous êtes satisfait(e) des conseils boursiers de Marc Fiorentino et de son équipe ? Parlez en autour de vous et profitez de notre offre parrainage : Recevez 40€ par filleul en chèque cadeau. En savoir plus sur l'offre de parrainage


Rappel des services de l'abonnement

Fer de lance de notre abonnement MF privé depuis des années, le conseil boursier vous permet d'obtenir régulièrement des conseils d'achat en actions et produits de bourse pour vos comptes-titres et vos PEA. Ces conseils sont séparés en deux profils :

  • Le conseil gestion PEA, qui s'adresse aux investisseurs au profil équilibré ou dynamique, avec un horion de placement long terme (3-5 ans). Nous vous proposons une liste de valeurs, mise à jour et alimentée régulièrement (généralement une fois par semaine) à mettre dans vos compte titres et dans vos PEA. Principalement des valeurs CAC 40, des petites pépites boursières et quelques trackers.
  • Le conseil gestion active, qui comprend les conseils Global Macro de Marc Fiorentino et les conseils de trading sur actions du service bourse de MonFinancier. Il s'agit de conseils réguliers (2 ou 3 par semaine), notamment via des produits dérivés (Turbos, warrants, bonus...), avec un horizon proche (quelques semaines ou mois). Il s'agit de stratégies spéculatives, souvent avec effet de levier, risquées, mais sur lesquelles on peut espérer des gains rapides sur quelques semaines. Ils sont donc destinés aux investisseurs risquophiles et actifs.

Les abonnés peuvent accéder à ces deux services de conseil sur notre site. Ils peuvent aussi s'inscrire sans supplément à nos alertes e-mail pour recevoir les conseils dans leur boite mail et investir de manière réactive. Il est possible de s'inscrire aux alertes gestion active, gestion PEA, ou les deux (ou aucune des deux...).

Chaque position fait l'objet d'un suivi de la part des experts de MonFinancier, et donc de mises à jour régulières lorsque le conseil doit être modifié : Objectif atteint, changement d'objectifs, prise de bénéfices ou de pertes, opérations sur les titres, etc... Des mises à jour qui vous sont également transmises par e-mail.

En plus de conseil d'achat réguliers pour vos comptes titres et PEA, MonFinancier propose à tous ses abonnés un service complet d'accompagnement boursier, avec :

:

Vous êtes satisfait(e) des conseils boursiers de Marc Fiorentino et de son équipe ? Parlez en autour de vous et profitez de notre offre parrainage : Recevez 40€ par filleul en chèque cadeau. En savoir plus sur l'offre de parrainage

:


Communication non contractuelle à but publicitaire

* Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les performances décrites ci dessus ne sont que des exemples et ne peuvent être considérés comme une garantie de résultats. Elles sont fictives, MonFinancier n’investit pas dans les positions conseillés. Elles résultent des observations et d’un calcul réalisés par MonFinancier en comparant le prix lors de l’émission du conseil d’achat au prix lors de l’émission du conseil de vente. Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l’utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale d’un investissement en actions ou en produits dérivés. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d’achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MonFinancier SA et MonFinancier SAS ne pourront être tenus pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.